quelques favoris…

Processed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 preset

Flowers. L’été dernier, je m’offrais à moi-même de jolies fleurs du marché. Quand la saison froide est arrivé, j’ai subitement arrêtée. Je trouve que ça amène tellement de beauté dans une maison.

Lorsque je suis allée manger au resto avec une amie, j’ai vu ce beau bouquet sur une table en marbre blanc et j’ai été charmée. La journée même, je me suis arrêtée au marché Jean-Talon (intérieur), et je me suis choisi de jolies fleurs. Pourquoi briser les habitudes qui nous font du bien, eh? 😉

DF41DB0C-CA30-43BF-B71B-38CF407BDE5BF0A76FA2-E03F-4773-BFCC-FA2C17FDF43C

Cette crème solaire. Je l’ai utilisée non-stop pendant une semaine en République Dominicaine. C’est rapidement devenu ma crème solaire favorite, surtout pour le visage. J’adore le format du produit, ça se traîne partout sans prendre trop de place. En plus, pas de risque de dégâts dans le sac de plage parce que le bouchon se referme super bien. J’adore son odeur douce qui sent un peu les agrumes. Aussi, la texture légère fait que je me sentais pas comme un pot de colle inconfortable, haha. Je recommande à 100% cette crème solaire de Jouviance.

Processed with VSCO with a4 preset

Ma crème pour le corps chouchou! Elle provient de chez Lush. Elle porte bien son nom, crème de rêveJe l’applique sur tout mon corps après la douche (avant le dodo) en couche épaisse pour hydrater ma peau. Elle fonctionne à merveille. Ma peau devient toute douce et mes traces d’eczéma disparaissent presque (je continue toujours à me gratter, c’est maladif). Elle est à base de lait d’avoine, ce qui apaise tellement ma peau. J’adore son odeur fraîche et ces ingrédients tout doux. Bravo pour ce beau bijou, Lush!

Processed with VSCO with a4 preset

J’ai longtemps négligé les crèmes contour de yeux, mais elles sont pourtant si importantes. La peau du contour des yeux est une peau très sensible, qui faut traiter aux petits soins. Cette crème de Payot est juste magique. Son embout est fait de petites billes qui roulent sous l’oeil. C’est ce qu’il y a de plus doux pour la peau. Dès son application, ma peau est super claire et éclatante. Il y a un petit effet de brillance qui fait toute la différence. Je la recommande, à tous ceux qui sentent leurs contours de yeux ternes ou déshydratés.


à bientôt! xo

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: