10 choses à faire cet hiver


  • Fait du patin intérieur à Atrium Le 1000

    J’adore patiner, mais l’hiver à l’extérieur il fait un peu trop froid, non? C’est pour ça que j’aime faire cette activité à l’intérieur, à Atrium Le 1000. C’est une grande glace et j’aime beaucoup l’ambiance là-bas; jeux de lumières, bonne musique.

 



  • Va bruncher dans un beau petit restaurant du Plateau

Fabergé, un de mes resto-déjeuner favoris! Vas-y en gang, why not! J’adore le chicken & waffle, c’est toujours ce que je prends là-bas. Par contre; il y a souvent des files d’attentes le week-end, prévois ça dans ton horaire!


Construit une maison en pain d’épices

C’est facile et amusant! Achète un ensemble déjà pré-fait, et construit la maison avec tes proches. C’est le fun et ça involve de la nourriture, YAY!


Promène toi sur l’île de la visitation à Ahuntsic

J’adore aller me promener à cet endroit. C’est sur l’île de Montréal, mais tu te sens vraiment comme dans le nord. C’est paisible, il n’y a pas trop de gens et il y a une belle forêt et une vue sur la rivière-des-prairies.


Enjoy les feux d’artifices du Vieux-Port de Montréal

C’est le dernier samedi pour profiter des feux d’artifices dans le Vieux-Port de Montréal pour l’hiver 2018. Ça débute à 20h, ne manque pas ça; c’est magnifique! 


Organise une sortie entre filles au Spa

Mon spa favoris est un spa à l’extérieur de l’île de Montréal mais pas trop loin: Spa Le Finlandais. J’y ai travaillé pendant deux ans et j’aime beaucoup l’ambiance là-bas. C’est super relax, des musiques d’ambiances qui font du bien, beaucoup d’airs de relaxation. Sinon, j’aime aussi le Bota Bota; dans le Vieux-Montréal.

Mon conseil pour Spa Le Finlandais? N’y vas pas le week-end ou les jours fériés; il y a beaucoup trop de gens.


Une après-midi popote

Des tartes aux sucres et aux pommes, des shortcakes aux fraises, des muffins au son et brisures de chocolats, des brownies, des tourtières, des sablés, des croissants, un gâteau au chocolat blanc, un pouding chômeur, un gâteau reine Elizabeth…

Les options ne manquent pas 😉

 


Prends soin de toi

Une activité gratuite? Fais ton propre spa maison. Planning de FOU!

Masque pour le visage, exfoliant corporel, masque pour les cheveux, un verre de champagne, un bain avec des produits Lush, une longue sieste, ton livre favoris, du chocolat chaud extra guimauves, tes bonbons préfs, de la musique calme, une manicure, de l’auto-bronzant… I mean!!!

 


Une journée dans les plus beaux cafés

Voici quelques-uns de mes favoris. Profite de l’hiver pour visiter de nouveaux cafés! Pas besoin de rester trop longtemps dehors; il y a de jolis cafés partout à Montréal avec des goûts et spécialités uniques.


Visite le quartier du Mile-End

Sans l’ombre d’un doute l’un de mes quartier favoris à Montréal. Le Mile-End! Quartier très hipster mais aussi très familiale. La rue St-Viateur est ma favorite, et je vous suggère de faire un arrêt à Bagel St-Viateur pour prendre des bagels frais à emporter, et de par la suite vous diriger au Café Olimpico; un pionnier dans le monde du café à Montréal. Vrai café italien, belle ambiance casual-sporty. Après, tu peux te promener dans les rues du Mile-End; il y a de belles vieilles maisons/appartements; amène ta caméra!


xo

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s