Mon expérience Cook It

Processed with VSCO with c1 preset

Je vis seule en appartement depuis le 1er juin de cette année. Depuis, presque 6 mois se sont écoulés et je compte sur les doigts d’une main le nombre de fois que je me suis cuisiné un plat. Avec les divers événements bloggeurs en semaine, les visites chez ma mère le week-end et les soupers entre amis, je ne suis pas souvent chez moi à l’heure du souper. Ça me sauve beaucoup de ne pas cuisiner – et je n’aime pas cuisiner, je trouve ça long et ennuyant.

En regardant mon compte de banque, je remarque que je dépense énormément d’argent dans les restaurants et très peu en épicerie. J’ai eu envie de changer les choses et de manger un peu plus souvent à la maison. De là en ai venu mon intérêt pour les boîtes à cuisiner déjà prêtes. J’avais déjà entendu parler du concept, mais j’ai eu envie de tester l’expérience.

 

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

J’ai donc essayé la boîte Cook it : des repas frais, sains et délicieux livrés à votre domicile. Nous avons créé cette entreprise pour vous permettre de passer plus de temps en famille et moins de temps à vous soucier de la préparation des soupers! Découvrez de nouvelles saveurs, apprenez de meilleures techniques de cuisine et mangez à la maison en toute simplicité.

En toute honnêteté, j’ai adoré le concept. La boîte est arrivée chez moi et tout était bien emballé. Chaque repas est séparé individuellement dans des sacs numérotés et les recettes s’en suivent. C’est simple, rapide et goûteux. J’ai mis la main à la pâte, j’ai suivi toutes les étapes et je vous laisse constater vous-même le résultat!

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 preset

Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 preset

Un mot : délicieux! J’ai recréé cette recette et j’ai été agréablement surprise du résultat final. Ça ressemblait beaucoup au résultat des photos. Côté goût, c’était super bon. Le risotto était crémeux, les légumes étaient frais. Je me suis surprise à aimer cuisiner (pour la première fois). Est-ce que je compte refaire l’expérience Cook It? Sans hésitation. C’est une belle entrée en cuisine et un concept simple et efficace que j’adopterais sans aucun doute.

Processed with VSCO with c1 preset


Pour plus d’informations sur Cook It, clique ici!

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s