The holiday gift guide #1

Je commence une petite série qui va durer un mois sur mon blogue: The Holiday Gift Guide! Je la commence mi-novembre parce que les fêtes arrivent tellement rapidement. Cette année, j’essaie de faire différemment et de prévoir mes cadeaux à l’avance. Mon idéal serait d’avoir tous mes cadeaux prêts d’ici le 10 décembre parce qu’après ça, dans les centres commerciaux, c’est impossible de s’y rendre sans faire une crise de panique haha.

Ma première idée cadeaux: Daniel Wellington. C’est une compagnie de Londres, qui offre des montres luxueuses à prix abordables. J’adore l’effet minimalistes de celle-ci et la bonne qualité du cuir. C’est un cuir malléable qui prend bien la forme du poignet et qui ne donne pas l’allure cheap des montres du marché.

Pour les fêtes, Daniel Wellington offre des coffrets cadeaux avec une montre incluse, et un bracelet en plus pour faire des changements. Une montre: deux looks. J’adore l’idée! Il y en plusieurs pour hommes et plusieurs pour femmes également. Les Holiday Bundle se trouvent juste ici!

Sinon, j’ai choisis deux modèles de bundle pour les fêtes. Le premier est pour homme, et le second est pour femme (pour moi hihi). Si jamais ça vous dit de vous procurez une de ces montres (ou n’importe lesquelles) sur leur site web, vous pouvez utiliser mon code IMKAYLAROY qui vous donne un 15% de rabais. Point fort: la livraison est super rapide et gratuite.


Pour magasiner sur leur site web, clique ici!

à bientôt! xo

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s