August through my phone

 

111

  1. Mon travail consiste beaucoup à prendre des photos et à créer du contenu et ce mois-ci j’ai beaucoup travaillé une boutique de macarons. C’est le fun photographier de la nourriture parce qu’après, tu peux en manger. 😉
  2. La première fois que je vois un bébé si jeune, seulement âgé de 3 mois. Le bébé Tyler me tenait la main comme ça… c’est trooooop cute. (Le neveu de mon amie Brenda).
  3. De loin un de mes restaurants favoris; Venice MTL. C’était ma première fois à leur nouvelle location (centre-ville) et j’ai adoré. Superbe terrasse avec des tables de couleurs pastels et le service fût excellent. Je prends toujours le poké bowl au saumon.
  4. Une soirée au Festival Mode & Design. Par mon sourire, on peut voir que j’étais heureuse d’y être!

2222

  1. Un café en solo au Café Parvis, dans le centre-ville. Définitivement mon café favori dans le centre-ville de Montréal.
  2. Un nouveau restaurant de ramen a ouvert ses portes dans le Mile-End! Tsukuyomi, c’est siiii délicieux. J’y suis allée deux fois en un mois, MIAM!
  3. High buildings, good vibes and lots of people: Welcome to Montréal.
  4. Une collaboration avec Ardène! J’ai été tellement surprise de savoir qu’ils voulaient collaborer avec moi puisque la dernière fois que je suis allée dans cette boutique, j’avais genre 13 ans. Je dois avouer qu’ils ont vraiment innové et qu’ils ont beaucoup de beaux vêtements. Good job!

3333

  1. Le nouveau parfum INDI de Katy Perry, qui sent divinement bon. Je le mets depuis une semaine sans arrêt et j’ai reçu beaucoup de bons commentaires sur celui-ci!
  2. Une soirée de plus au Festival Mode & Design, et voici une amie de longue date qui défile pour la première fois! Tellement fière d’elle. (celle à droite)
  3. Mes nouveaux petits cheveux faits par Alexandra. Elle est si talentueuse et j’adore mes cheveux!
  4. Qu’est-ce qu’un “through my phone” sans photo de crème glacée? Celle-ci provient du Kem Coba dans le Mile-End. La saveur: vanille de Madagascar et fruits de la passion… telllllement bon.

4444

  1. Un lunch date avec mon amie Teagan! On s’est rencontré l’an passé parce qu’elle était barista dans un café du centre-ville. On ne sait jamais où l’on peut se faire des amis! 😉
  2. Une photo de “couple” de mon ami Julien et moi, prise par son copain David! J’adore passer du temps avec ces deux amours. Friends who feels like family.
  3. J’ai assisté au concert de Khalid! Je connais toutes ces chansons par coeur, je l’aime d’amour. En plus, les billets ont été sold out 3 heures après la mise en vente. Vraiment contente d’avoir acheté le mien rapidement. C’était une vraiment belle soirée.
  4. Une petite séance window shopping à la boutique Vestibule située sur St-Laurent. Tout est beau cette boutique, mais c’est vraiment dispendieux. Je me contente de regarder sans acheter, haha.

Bon mois de septembre les babes! C’est mon mois de fête hihi, 21 ans le 5 septembre. yahouuuu . xo

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s