Some current faves

Processed with VSCO with c1 preset

Les fleurs. Depuis que je suis en appartement, j’aime beaucoup avoir des fleurs fraîches sur ma table de cuisine. Ça sent bon et ça fait beau. Étant donné que j’habite près d’un Marché, je vais me chercher un nouveau bouquet tous les samedis. Je ne paie pas cher pour les fleurs, environ 8 à 10$ étant donné qu’elles ne durent pas longtemps. Je n’ai pas de sorte de fleurs favorites pour l’instant, donc j’achète tout simplement celles que je trouve belles lors de ma visite au Marché.

Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 preset

Ces deux produits de Lierac. À gauche, c’est une brume de réveil. Je fais un “poush” sur mon visage dès mon réveil le matin. Premièrement, ça sent super bon. Ensuite, ça rafraîchit et hydrate ma peau. Je triche un peu; je traîne cette bouteille avec moi dans ma sacoche et j’en remets une à deux fois pendant la journée. Surtout lors des journées chaudes, je trouve que ça fait du bien!

Le produit de droite est un lait hydra-repulpant qui sent tout aussi bon. J’en mets tout de suite après ma sortie de la douche. Ça rend la peau si douce rapidement. Ce lait corporel a aussi un effet lissant; ce qui rend aussi la peau plus belle à l’oeil. Je porte souvent des robes/shorts l’été, je veux donc que mes jambes soient hydratées toute la journée, et ce produit m’aide énormément pour cela.

Processed with VSCO with c1 preset

Mes deux nettoyants pour le visage favoris de l’Oréal. Je vous présente les petits nouveaux sur le marché qui répondent super bien à mon type de peau en ce moment. Ce sont des nettoyants d’argile qui deviennent un peu mousseux lors du nettoyage du visage. Ils rendent la peau super bien nettoyée (en profondeur).

Ils ont une odeur fraîche et une texture vraiment cool; un peu pâteuse. Celui de gauche est un nettoyant exfoliant, qui rend la peau plus lisse; tandis que celui de droite rend la peau super illuminée.  Ma routine? J’alterne entre les deux jours après jours, tout simplement.

Processed with VSCO with c1 preset

Ce que j’adore boire l’été? Des thés froids. Cette fois-ci, ce sont des thés qui goûtent estival x1000. Thés taxis offrent une variété de thés pour la saison chaude. Mes préférés sont ceux sur la photo; soit Fizzy Pop, Nectar d’açai et Mambo Mango.

J’infuse mes thés comme à l’habitude dans ma théière, et je le verse sur de la glace. C’est délicieux et rafraîchissant, et pas aussi calorique les jus sucrés d’été. 😉

Processed with VSCO with c1 preset

Je ne comprends pas vraiment ma peau cet été, mais elle devient toujours grasse. J’ai toujours eu une peau à tendance sèche. Quand je sens ma peau super grasse, j’utilise ce nettoyant au chou palmiste et à la menthe de Origins, suivit du tonique purifiant que j’applique à l’aide d’un petit coton sur tout mon visage. Ce sont des produits sans huile et qui rende la peau fraîche et nettoyé en profondeur. Ça laisse également un fini mat! Ce sont des produits fait pour tous types de peau, tout type d’âge.

L’effet de menthe sur la peau laisse un fini de fraîcheur extrême et ça fait du bien!! Je recommande ces deux produits assurément.

Processed with VSCO with c1 preset

Pas une fan de yogourts en général, mais ceux-là… wow! Les saveurs des yogourts Oikos sont originales et délicieuses. Ma saveur préféré est celle à la lime des keys. Ça goûte littéralement la tarte à la lime, qui est aussi un de mes desserts favoris. J’en mange un à tous les jours (ou presque) à l’heure du déjeuner, et mon sugar craving est satisfait. Une autre saveur que j’aime bien est celle aux pamplemousses (édition limitée).

Processed with VSCO with c1 preset

Ma crème contour de yeux de l’été; Nuxellence Zone Regard de Nuxe Paris. Son applicateur est tellement original; tu fais sortir une noisette de crème, et avec l’embout high-tec tu peux faire l’application tout en douceur, qui aide également à décongestionner le contour de l’œil. Aussi, ça illumine le regard dès la première application. C’est aussi une excellente base de maquillage. Je l’utilise à tous les jours!

Processed with VSCO with c1 presetProcessed with VSCO with c1 preset

C’est un magazine coup de cœur pour moi depuis quelques mois; pour ses recettes, conseils et escapades… Les photos sont aussi vraiment sur la coche! Tu es un amateur de bouffe et de belles revues? J’pense que c’est fait pour toi. 🌿 Dinette magazine


Si tu as des favoris du moment, n’hésite pas à me les partager! xo

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s